Ambiance générale : Paysage de l'ère secondaire

Couleurs dominantes : gris, marron et vert.

Table : La vaisselle en carton avec des motifs de dinosaures s'impose ! Vous trouverez chez Original Store des assiettes, des gobelets et tous les accessoires indispensables
Sinon, fabriquez une nappe de papier kraft sur laquelle vous dessinerez des traces de pas de dinosaures.
Assiettes et gobelets verts. Collez des images de dinosaures sur les gobelets.

Guirlandes et ballons : Bandes de papier crépon vert dans lesquelles vous découperez des farandoles de dinosaures.
Succès assuré avec ces ballons imprimés Dinosaure

Murs : Posters de dinosaures.
Formes de volcans découpées dans de grandes feuilles de papier kraft et décorées au feutre.

Sol : Dans du papier marron ou gris, découpez des traces de pas de dinosaures pour indiquer le chemin de l'entrée jusqu'à la pièce de la fête.

Éléments en 3 D : Figurez des rochers en recouvrant vos petits meubles (poufs, tables basses,.) de papier kraft froissé.
Faîtes un nid de dinosaures. Tapissez de bandes de papier crépon marron et jaune une grande bassine (carton / piscine d'enfant / canot pneumatique.).
Fabriquez des oeufs géants en recouvrant de bande de papier mâché des ballons de baudruche. Laissez sécher puis découpez une petite ouverture, retirez le ballon, placez quelques bonbons et une petite surprise. Refermez l'ouverture par de nouvelles bandes de papier mâché. Prévoyez un oeuf par enfant et disposez-les dans le nid.

Suite
Cirque Pirates Dinosaures Véhicules Western Fête à l'envers Sorcières Cuisine Hiver Espace Monstres Fin d'année Moyen âge Hollywood Magie Hippie Egypte Pyjama Détectives Autres idées !!