Un spectacle de magie, bien sûr !
Pour cela, vous pouvez engager un magicien d'une agence d'animation de goûters d'enfants. Vous pouvez aussi convaincre un ami ou une personne de votre famille de se déguiser en magicien et d'apprendre quelques tours. Il se peut aussi qu'un jeune lycéen du quartier soit un passionné de magie et soit ravi de venir animer votre fête (regardez les petites annonces chez les commerçants).

Deux options pour un spectacle de magie : Le magicien enchaîne les tours devant les enfants qui sont uniquement spectateurs ou bien le magicien dévoile le secret de ses tours et laisse les enfants essayer après lui.

Pour des enfants plus âgés, vous pouvez envoyer les instructions d'un tour de magie à chaque enfant avec l'invitation à votre fête et leur demander de l'apprendre pour le jour de l'anniversaire. Ainsi, le spectacle sera réalisé par les enfants eux-mêmes.

Cirque Pirates Dinosaures Véhicules Western Fête à l'envers Sorcières Cuisine Hiver Espace Monstres Fin d'année Moyen âge Hollywood Magie Hippie Egypte Pyjama Détectives Autres idées !!