Le bal des affreux : Tous les invités dansent au son d'une musique. Donner un balai à l'un d'eux. Il doit danser avec le balai quelques instants avant de le passer à quelqu'un d'autre. Le balai passe ainsi de bras en bras jusqu'à ce que la musique s'arrête. Celui qui a le balai à ce moment-là est éliminé. On recommence jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un joueur sur la piste qui est déclaré vainqueur.

Le repas des Gloups : Placer deux joueurs face à face de chaque côté d'une table. Leur nouer une grande serviette autour du cou et un foulard sur les yeux. Mettre devant chacun d'eux un pot de yaourt et leur donner une petite cuiller. Au signal chacun doit plonger sa cuiller dans le pot et nourrir le joueur d'en face ! Le premier qui a vidé son pot est le vainqueur.

Chamboule-tout monstrueux : Récupérer des boites de conserve vides et propres. Dessiner des monstres et en décorer les boites. Les placer en pile et demander aux enfants d'essayer de les faire tomber grâce à une balle ou un petit sac lesté.

Cirque Pirates Dinosaures Véhicules Western Fête à l'envers Sorcières Cuisine Hiver Espace Monstres Fin d'année Moyen âge Hollywood Magie Hippie Egypte Pyjama Détectives Autres idées !!