Ambiance générale : Pour les plus jeunes, vous choisirez une ambiance douce, avec des couleurs pastels. Les plus grands apprécieront les éléments phosphorescents qui brillent dans le noir.

Dans le cas où vous associez ce thème à un autre, la décoration sera plutôt celle de l'autre thème.

Couleurs dominantes : Pour ce thème, ce sont moins les couleurs qui sont importantes que les lumières car il fera nuit. Remplacer quelques ampoules par des ampoules de couleur. Si vous en trouvez, achetez une ampoule de "lumière noire" : elle fera ressortir tous les éléments blancs de la pièce de manière incroyable !
Prévoyez aussi des lampes de poche.

Table : Si vous avez une ampoule de "lumière noire", jouez avec les éléments blancs : prévoyez une nappe sombre où les assiettes, gobelets et couverts blancs donneront l'impression de briller.

Sinon, vous trouverez facilement de la vaisselle jetable avec un motif d'étoiles sur fond bleu nuit. Vous pouvez aussi parsemer la table d'étoiles phosphorescentes et faire dîner les enfants dans une semi-obscurité, à la lueur des bougies ou d'ampoules très douces.

Suite
Cirque Pirates Dinosaures Véhicules Western Fête à l'envers Sorcières Cuisine Hiver Espace Monstres Fin d'année Moyen âge Hollywood Magie Hippie Egypte Pyjama Détectives Autres idées !!